Fallen Gods Index du Forum
Fallen Gods

Fallen Gods Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vesper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Organisation Mvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenhild

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: Vesper Répondre en citant

Afin d'équiper une bonne partie de la guilde qui need encore le core 02 ou autre :

Je propose que l'on fasse des sorties régulière d'autant plus que la team nécessaire n'est pas très grosse :

- 1 Bragi
- 1 Wiz
- 1 ou 2 hp
- 1 une DD long range (genre snipe spé falcon ou sinx sbk pour kill vesper rapido XD )

Niveau stuffs :

Une penomena card en bouclier (pas besoin de alice vu que vesper ne nous tapera pas)
Une orlean uniform pour le wiz (logique)

En conso :

- Grapes au cas où
- Cursed water pour le sinx sbk

Ne pas oublier : Il faut 1 Crest Piece de chaque (il y en a 4)

Voili Voilou si j'ai oublié un truc dites le moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larsa

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: Vesper Répondre en citant

sa va pas étre dificil

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:11 (2009)    Sujet du message: Vesper Répondre en citant

Le but n'est pas là Larsa mais surtout d'avoir des sorties différentes de celles que l'ont fait régulièrement =) .

Tous les mvp sont simple quand tu as la technique /  la team / le stuff / le gameplay .

Larsa

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:08 (2009)    Sujet du message: Vesper Répondre en citant

en tout cas moi en champ ou hw je suis tjr la en cas de besoin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:52 (2009)    Sujet du message: Vesper Répondre en citant

Puis c'est là bas qui a moyen de se faire pas mal de royal cooking non ?

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:06 (2009)    Sujet du message: Vesper Répondre en citant

je crois oui

Aenhild

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:27 (2009)    Sujet du message: Vesper Répondre en citant

oui plutôt =) !
12.5% sur dimik c'est pas énorme mais bon

Lloyd

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 08:12 (2009)    Sujet du message: Vesper Répondre en citant

Vesper est bidon, y'a pas a faire une organisation à l'avance pour ça, tu te co un jour tu vois 3 ou 4 personnes online, si tu sais qu'ils ont en perso secondaire les bonnes classes let's go. Y'a pas a tortiller du cul pour chier droit comme on dit.

PS: d'ailleurs il est faisable sans DD à distance, un bon wiz suffit à l'achever, même si ça prend 3 minutes au lieu de 1, de toute façon le plus long c'est le chemin c'est pas le tuer.

Aenhild

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Vesper Répondre en citant

Si j'ai créer ce topic c'est que justement les 3/4 co que je vois on la flemme de faire les 3 étages pour aller au mvp ou n'y voies aucun intérêt .

Alors qu'il y a des gens qui need encore des core en team .

Lloyd

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: Vesper Répondre en citant

Ben perso moi je suis chaud, le prob c'est que jsuis souvent afk, mais quand jsuis la suffit de demander.

BB Project II

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Vesper Répondre en citant

Moi aussi dispo quand tu ve mon poulet tu c ou me trouver xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Vesper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Organisation Mvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation