Fallen Gods Index du Forum
Fallen Gods

Fallen Gods Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Renega [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renega

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Renega [Candidature] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Renega, IRL j'ai 24 ans et je joue à ragnarok depuis 5 ans enfin je crois (à l'époque de DIM).
Migrant depuis hier sur Paradise, (après une petit break) j'aimerais intégrer Fallen Gods pour jouer en équipe, et pour son coté sympathique.
Pour le moment, j'ai un sniper et une hp qui me permettent  de drop du stuff et zeny.

Que dire, heu,  ma futur classe sera Champion, je peux dire que je manipule très bien cette classe.
Pour moi avant de commencer cette classe, il faut un minimum d'équipement que je suis en train de me faire.

Mon temps de jeu, étant demandeur d'emploi on peut dire que j'ai beaucoup temps de libre (environ 6 à 10 heures par jour).

Je répondrais à tt vos question,
Merci Okay

Dernière édition par Renega le Lun 4 Jan - 14:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nattakane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hello toi,

Tu m'as l'air bien simpatique en voyant ta description,
Parle nous un peu de ton IRL un peu sa serai simpa!
Personellement, on a besoin de gars motivés qui jouent beaucoup, qui sont autonomes et qui savent aidé les autres!
et surtout... Qui reroll 45000 persos pour servir en MVP :p
Voila voila, pour le moment j'ai un avis positif, parle nous un peu de toi :p

MSN
Renega

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Renega [Candidature] Répondre en citant

Alors IRL, je viens de finir mes études (licence d'informatique), et avec la crise je galère à trouver un emploi "potable".

Mes Hobbies sont l'informatique, les jeux vidéo (COD en se moment Wink ), tennis, foot, sinon passionné par la mécanique et le quad( j'aime la boue!!).
Oui je reroll plein de perso, par exemple je dois make un creator pour me faire des box of gloom etc.

J'éspère t'avoir éclairer un peu.

Larsa

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: Renega [Candidature] Répondre en citant

cool une champ je les kiff enfin moi je dis oui une 6eme femme pour moi

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: Renega [Candidature] Répondre en citant

Je précise, je suis 100% un mec IRL Shocked lol

Larsa

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:46 (2010)    Sujet du message: Renega [Candidature] Répondre en citant

Pas grave ^^:p

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: Renega [Candidature] Répondre en citant

Cool un champ =)

Tu peux nous en dire plus sur tes projets de stuff

Quel type de champ tu joues (pvp/woe/MVP - les 3) ?

Sinon je suis plutôt pour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Renega [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation