Fallen Gods Index du Forum
Fallen Gods

Fallen Gods Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inscription de Youna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youna

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Inscription de Youna Répondre en citant

Hello!

Présentation :

Donc, je me présente, je ne suis toujours pas majeure, je joue peut-être depuis 3 ans, j'aime bien dessiner des mangas, parler, regarder la télé.. Hum...
 Irl je suis comme qui dirais "intello". Je viens du serveur Aventure Online, à part Ragnarök je ne joue pas a des jeux en ligne, les autres je les trouve pas bien (xD).

Je joue Champion et j'ai déjà une bonne idée de se que je veux/vais faire comme stuff/stats/mode et autres personnages plus tard. Je ne joue pas extrêmement bien Champion, je sais plutôt bien jouer Créator et Hight Priest ( et je compte en faire une plus tard ^^ )mais j'ai préféré commencer par Champ. J'ai aussi une Snipeur qui me sert a dropper.

Mon stuff :

J'ai pour l'instant de simples équipements :
- Morpheus's Set
- Sunglass Slot
- Valkyrja's Shield
- Lich's Bone Wand
--> J'essaye de upgrad au moins un Lich's Bone Wand +9 ou +8 et mettre 2 Abysmal Knight Card pour Mvp.
J'aimerais avoir un Gangster Scarf, de nouvelles cartes avec le Duo Wool+Tidal +7 ou plus.
De nouveaux accessoires, de nouveaux hats, de nouveaux Manteau et Armure, enfin bref... pour Pvp Switch, et une Chain 3slot up ou le truc qui ressemble a une poêle  Laughing (up aussi bien sûr ).
Pour l'instant je n'est pas vraiment de Stuff mais je compte l'amélioré pour les sorties.

Build :

Au moment ou j'écris je ne suis que Niveau 76/45 et je compte bien sur monter de niveaux. Je vais devenir Asura Strike uniquement pour Mvp et pas pour être KikooLol, non! Pour le Pvp, je ferais comme un peu tout les autres champions peut-être aujourd'hui (Palm Push Strike, Investigate ou Finger Offensive). Je compte aussi faire une Hp ( comme je l'avais écrit ) tank Mvp/pvp mais aussi soutient, pour ne pas faire de Paladin !

Ma Présence :

Je ne serais probablement pas là pour les WoE et Sorties de Soires car mon frère aussi joue a Ro et encore mon autre frère occupe notre dernier ordinateur ( on en a que deux ). Je serais certainement là pour les sorties de journées.

Voilà, je pense que j'ai finie ma description! Si vous avez des questions, vous pouvez les posez ( bien sur ), j'y répondrais avec joie. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
p2p

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:11 (2009)    Sujet du message: Inscription de Youna Répondre en citant

Vu les rates , les consos et le nombre reduit de personnes a tuer ( donc moins de conso/killpar woe )  , et le besoin de compenser la diversité des classes et du teamplay , en general "tous les autres champions" sont  en kikoolol asura en pvp et woe. Ce n'est pas forcement le plus joli mais l'efficacité est prouvée.
Sinon belle candidature , dommage pour les sorties du soir !

Bonne chance pour ta candidature.

Aenhild

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:40 (2009)    Sujet du message: Inscription de Youna Répondre en citant

Belle présentation clair .

Sinon la Poëlle dont tu parles =p elle est aussi bien pour mvp que le lich bone's .

Même remarque que PoildePeco,
J'aimerai aussi savoir combien de temps tu consacre à RO par jouer, par semaine .
Mais aussi est-ce que tu possèdes un micro et teamspeak pour les sorties .

Youna

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: Inscription de Youna Répondre en citant

Le temps que je consacre a RO : sa dépend, mais normalement quand je me connecte que suis la plus de 2-3 heures.
Le temps par semaine dépend du temps par jour ( évidemment ) qui change tout le temps, en tout cas, le jeudi matin j'ai pas cours du tout (! désolé si je serais pas trop présente !)
J'ai un micro pour Ts et le casque et tout et tout pour les sorties. 

Suivant

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:48 (2009)    Sujet du message: Inscription de Youna Répondre en citant

Comme dit au dessus belle candidature sa donne envi, mais on cherche des gens vraiment présent le plus souvent possible =(
Apres faut voir sa avec le gm ce qu'il décidera !
Micropoint

Lloyd

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Inscription de Youna Répondre en citant

Perso je n'ai rien contre recruter des gens qui jouent peux, mais le problème de notre guild est que nous avons trop de gens qui jouent peux, donc on ne sait pas trop sur qui on peut compter souvent, et c'est assez gênant, donc à voir.

Cold Heart

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Inscription de Youna Répondre en citant

Belle candidature j'avoue mais une chose n'est pas précisé: Pourquoi Fallen God et pas une autre?

Youna

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: Inscription de Youna Répondre en citant

Je veux aller dans Fallen God parce que je trouve que la guilde est bien ( je dit sa rien que de vu ), par rapport aux nombres de personnes qui est dedans et peut-être aussi a la motivation des guildiens et aussi a leur gentillesse. Je crois que la guilde bouge beaucoup ( a ce que j'ai vu ), je trouve sa bien pour les guildiens actuelles et les futurs guildiens.

Ensuite, pour mon temps de jeu, si vous donnez une sortie prévu "en avance" je peux m'arranger et il y aura de grande chance que je sois la !

Cold Heart

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Inscription de Youna Répondre en citant

Bon bin moi je suis pour Smile

Youna

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Inscription de Youna Répondre en citant

=)

Shou

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: Inscription de Youna Répondre en citant

Comme l'a dit Lloyd on a trop de joueurs qui jouent peu..
Contre perso.

Youna

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:09 (2009)    Sujet du message: Inscription de Youna Répondre en citant

Je serais là plus quand on me le demande, mais je ne me connecte pas Tout le temps, pour moi se connecter tout le temps c'est un No Life, mais moi je ne suis pas tout le temps sur le jeu... J'ai oublier de préciser ça sur ma présentation, je suis plutôt connecter quand on me le demande ! Après, si vous trouvez que je servirais à rien dans la guilde à part prendre de la place ( je ne porte pas de Jugement ! ), c'est pas grave je resterais sans guilde  Laughing

Lloyd

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: Inscription de Youna Répondre en citant

Non perso ça me gène pas, je pensais surtout aux war quand je disais ça, pas a faire les no life...

p2p

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: Inscription de Youna Répondre en citant

au pire je peux laisser ma place :p

Larsa

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Inscription de Youna Répondre en citant

c'est ma cherie alors pour moi bienvenue 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Inscription de Youna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation