Fallen Gods Index du Forum
Fallen Gods

Fallen Gods Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inscription de Youna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youna

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Inscription de Youna Répondre en citant

Hello!

Présentation :

Donc, je me présente, je ne suis toujours pas majeure, je joue peut-être depuis 3 ans, j'aime bien dessiner des mangas, parler, regarder la télé.. Hum...
 Irl je suis comme qui dirais "intello". Je viens du serveur Aventure Online, à part Ragnarök je ne joue pas a des jeux en ligne, les autres je les trouve pas bien (xD).

Je joue Champion et j'ai déjà une bonne idée de se que je veux/vais faire comme stuff/stats/mode et autres personnages plus tard. Je ne joue pas extrêmement bien Champion, je sais plutôt bien jouer Créator et Hight Priest ( et je compte en faire une plus tard ^^ )mais j'ai préféré commencer par Champ. J'ai aussi une Snipeur qui me sert a dropper.

Mon stuff :

J'ai pour l'instant de simples équipements :
- Morpheus's Set
- Sunglass Slot
- Valkyrja's Shield
- Lich's Bone Wand
--> J'essaye de upgrad au moins un Lich's Bone Wand +9 ou +8 et mettre 2 Abysmal Knight Card pour Mvp.
J'aimerais avoir un Gangster Scarf, de nouvelles cartes avec le Duo Wool+Tidal +7 ou plus.
De nouveaux accessoires, de nouveaux hats, de nouveaux Manteau et Armure, enfin bref... pour Pvp Switch, et une Chain 3slot up ou le truc qui ressemble a une poêle  Laughing (up aussi bien sûr ).
Pour l'instant je n'est pas vraiment de Stuff mais je compte l'amélioré pour les sorties.

Build :