Fallen Gods Index du Forum
Fallen Gods

Fallen Gods Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tensei

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Serveur ? Répondre en citant

Sa Serait pour savoir sur quel serveur allons nous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shou

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:49 (2010)    Sujet du message: Serveur ? Répondre en citant

http://lumina-ro.net/

En test pour le moment !
Rates: 50/50/25

Lloyd

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Serveur ? Répondre en citant

Bon alors on va faire simple, le serveur paradise a quelques problèmes en ce moment, nous sommes donc allé tester un serveur international, mais s'en est juste au stade de test, nous n'avons pas d'avis définitif, le but de cette manœuvre étant juste de voir si le serveur est bien, mais absolument pas à l'heure actuelle d'y rester.

Donc nous testons le serveur et si d'ici une ou deux semaines les problèmes de paradise ne s'arrangent pas, et que  le serveur nous conviens, nous migrerons totalement la bas. Bien évidement nous espérons que les problèmes de paradise vont s'arranger de façon à y revenir, mais bon à voir.

Donc si vous voulez participer au test, prenez le liens que shou a posté, et nous aviserons et prendrons une vrai décision d'ici une ou deux semaines.

Jaya

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Serveur ? Répondre en citant

Pour ma part ca me va!!! je garde en tete paradise, et viens test le serv avec vous

Shintseko

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: Serveur ? Répondre en citant

Tenez nous au courant, perso j'ai pas envie de go participer au test x) par contre si vous migrez là bas par la suite je verrais.

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Serveur ? Répondre en citant

je vais pas tester non plus j'attendrais le verdicte
par contre si jamais vous migré je ne pense pas suivre avec aroline

Larsa

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Serveur ? Répondre en citant

paradise lag trop je prefere changé

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Serveur ? Répondre en citant

Ca lag pas paradise, c'est un mec qui l'a  hack, y'a une nuance quand même attend de voir ce qu'ils vont mettre en oeuvre pour y remedier avant de juger... Reiki a apparement déjà commandé le nouveau serveur.

Larsa

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: Serveur ? Répondre en citant

on vera prochainement

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:22 (2010)    Sujet du message: Serveur ? Répondre en citant

Bon apparemment paradise remarche sans aucun problème, certains joueurs veulent pourtant encore changer de serveur, perso je ne compte pas partir, l'autre serveur ne me motive pas du tout, il faudrait savoir qui compte rester aussi sur paradise, afin de savoir si on peut remonter la guild qui se disperse de plus en plus.

A vous de faire votre choix.

BB Project II

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: Serveur ? Répondre en citant

perso je reste para.

Reira

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Serveur ? Répondre en citant

L'autre serv me plait pas vraiment pour ma part ,mais j'attends de voir avec Shou avant de decider.

Jaya

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: Serveur ? Répondre en citant

je reste sur para tant que celui ci est up (mais je peux pas le DL la T_T dc je re dessus que vendredi)

Elyon

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: Serveur ? Répondre en citant

De toute façon Paradise est de nouveau opérationnel donc c'est useless de partir

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Serveur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation