Fallen Gods Index du Forum
Fallen Gods

Fallen Gods Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inscription de k4mik4ze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k4mik4ze

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Inscription de k4mik4ze Répondre en citant

Présentation: Bah, j'ai 5 ans d'expérience sur Ragnarok Online et je suis un grand fan du jeu ragnarok battle offline.Mes perso fetiche son les assassins. J'ai souvent jouer sur des server High Rate mais j'ai recement trouver un server mid rate ou le max lvl est le max lvl original se qui n'engendre aucun desiquilibre au niveau des classes. Je n'suis pas la personne la plus active mais je usis generalement très fiable. j'ai beaucoup d'experience en PvP mais j'ai pas fait beaucoup de WoE. Si vous voulez plus d'info , gênez-vous pas ^^

Nom de perso sur lumina: Hiden

K4mik4ze

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shintseko

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Inscription de k4mik4ze Répondre en citant

Genre vous recrutez sur lumina déjà xD sinon ta présentation manque de détail, ton stuff, ton build voulu parlez un peu de comment tu es irl aussi par exemple ^^

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Inscription de k4mik4ze Répondre en citant

Mon stuff varie beaucoup tout dependant comment je feel, sinon sa ressemble beaucoup a sa quand j'ai tout se que je veux

Fortune Sword +9 x2
Chain Mail (1)+7  slotté avec une Ventau Card
Rosary (1) yoyo card 2X
Automn leaves (1) Lord Knight Card
Boot (1) wild rose Card
Pauldron (1) Choco card

Mon build si vous l'avez toujours pas deviner, Perfect Dodge Sin

Comment je suis Irl, Inquiété vous pas a cause de mon Nick, je suis pas kamikaze pour vrai, je suis quelqu'un qui adore jouer au MMO mais qui ne l'fait que durant ses temps libre. Je travail a temps plein et je compte poursuivre mes étude cette automne question de pas rester avec un emploi merdique, Ah en passant j'ai 19 ans et j'habite plus chez mes parent, je suis en appart.

C'est mieux?

Shintseko

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Inscription de k4mik4ze Répondre en citant

Déjà mieux oui, et donc ton sinx serait pour pvm donc vu qu'en woe c'est useless la perfect dodge =o tu as une idée du build/stuff en woe ? et tu as l'air d'être quebequois enfin je peux me tromper ^^

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: Inscription de k4mik4ze Répondre en citant

Je viens de relire quelque petit truc et... Merde... j'vais devoir trouver de quoi d'autre de toute facon en se qui concerne mon Sin. Sur l'autre server ou je l'ai utilisé, la perfect dodge marchais contre les skill aussi mais pas dans se server... donc je vais me faire un emperium breaker, un max attk spd dagger sin qui va marcher sur le enchant deadly poison.

Effectivement je suis quebecois

Larsa

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Inscription de k4mik4ze Répondre en citant

Ca J'aime bien sin x aspd breaker 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Inscription de k4mik4ze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation