Fallen Gods Index du Forum
Fallen Gods

Fallen Gods Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Arme pour MVP party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchenzen

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Arme pour MVP party Répondre en citant

Bonsoir la guilde,
Bah suis toujours vivant Very Happy juste que j'étais sur le champ du nom de Toad,
Pour le stuff lorsqu'on ira faire des MVP party,j'ai déjà 2 AK card et 1 minorus card voir 2,
Je cherche une arme où les mettre,on m'a conseillé Lunakaligo qui se drop sur Tatacho donc voila,
Mais il se trouve que j'ai des difficultés à avoir l'arme pour cela que je viens demander l'aide de la guilde =) donc si certains guildiens peuvent m'aider je les remercie et pour ceux qui ont aussi lu le post.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shintseko

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Arme pour MVP party Répondre en citant

En snip c'est vraiment pas dur à drop ^^ ou en sbk peut être qu'il y a moyen de les OS enfin si tu as des armes je te les uperai

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:00 (2010)    Sujet du message: Arme pour MVP party Répondre en citant

Merci =) et ok je fait mon snip puisc'est bon ^^

Tchenzen

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Arme pour MVP party Répondre en citant

J'ai 2 luna +6 tu peux me tenté 1 +7 ? si oui quand ? =)

Shintseko

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: Arme pour MVP party Répondre en citant

Dès que tu me vois je te le ferai^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Arme pour MVP party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation