Fallen Gods Index du Forum
Fallen Gods

Fallen Gods Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aktivist

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche de micropoint, mon keupin avec qui j'ai joué sur RoV, et que jai recroisé sur Aelys Online.

Je viens de recommencer ro après 2 3 mois de pause, et je souhaiterai rejouer avec des gens que j'ai connu et qui savent jouer :p.

Donc voila, je suis un gros geek de nature donc si ca vous tente, je suis la

Merci de me signaler sur quel server vous etes actuelement

bye 

Almarita, Pwned, Aktivist, Max

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shintseko

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Lumina-Ro serveur international, ils sont 4 ou 5 je crois, la guilde s'est divisé en deux sur deux serveurs ^^ mais si tu veux jouer avec micro il est sur lumina.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation