Fallen Gods Index du Forum
Fallen Gods

Fallen Gods Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaya

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Jaya Répondre en citant

Plop all,

IG:

Je joue a Ro depuis 5a environ je crois°°. Je play principalement HP, Sniper(drop), Professor bolt/support, HW (classes pour lesquelles j m y connais plus que pour les autres classes).

Sur Paradise online: Nag Champa=HP - Khyser=Sniper - Askari=Prof - ...

J aime le team play et kiff squatter le pvp (quand c est interessant humhumhum....)

Niveau Stuff: R.A.S

Irl:

Je vais faire court car on est pas la pour etaller nos vies c est un jeu!! Pierre 20a, étudiant en fac de sport, de Nantes.

Voili voilou Wink  ++++ IG all Okay

Jaya

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suivant

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 07:59 (2009)    Sujet du message: Jaya Répondre en citant

Bienvenu a toi mon ptit encen préféré =)

Nattakane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:40 (2009)    Sujet du message: Jaya Répondre en citant

Ahah xD Nag Champa hein !
Un peu trop tard pour dire bienvenue ! Mais ravi de t'avoir parmis nous!
Par contre... FAC DE SPORT ?
tu m'expliques un peu? t'étudies quoi en gros?( a part le sport u_u)

MSN
Jaya

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Jaya Répondre en citant

XD bin stu veux j ai 10 h de sport par semaine et 15h de cours theorique comme physio anat biomeca psycho indiv psycho des grpes histoire socio............ et d autres XD  c est assez vaste en fait......

Merci micro et Natta et les autres aussi Wink jsper faire un bon bout de chemin avec vous!!!!!

Aroline

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: Jaya Répondre en citant

Bienvenu à toi

Larsa

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: Jaya Répondre en citant

bienvenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Jaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation