Fallen Gods Index du Forum
Fallen Gods

Fallen Gods Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Abazazel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abazazel

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 03:02 (2009)    Sujet du message: Abazazel Répondre en citant

Yop.

Présentation :
J'me présente donc j'ai 23 ans, je joue à RO depuis 5-6 ans je sais plus trop. J'aime dessiner, écrire, les animes/mangas, le cinéma, les soirées bien arrosées, les craquottes...

Certains me connaissent de KiM où je jouait HW chez les FJ. J'ai joué avant ça sur DiM (rate 3), DollCeVita (suite de DiM), FreeKill (rate 6, PK), Wings of Eden (rate 20/20/15... je crois), Mephel (rate 6/6/3). J'ai aussi fait des petits tours sur High Rates, mais rien de remarquable.

Ma classe de prédilection c'est donc High Wizard, je pense m'y connaître assez bien dans cette classe, puisque ça fait les 5-6 ans que je joue HW en premier perso. Je joue aussi HP en pvm (en petite team, j'suis pas très expérimenté mais j'me débrouille). Et champ mais en solo souvent.

Build/Stuff :
Pour le moment je suis High Mage job1 donc je vais mettre ce que je compte faire : je mets en général 90-95 dex et int selon le stuff/l'envie, et 45 base vit. J'essaye en général d'atteindre 126 int/120 dex en blessing au minimum, après ça dépend si y'a un Gospell dans la team ou si je suis motivé pour faire des food, ça peut changer. Je mets aussi 10-11 str de base pour pouvoir porter des popo et du stuff.

Niveau Skills, en woe j'utilise avant tout Frost Diver et Jupitel...
nan j'déconne xD.
Je prends SG et MS en sorts de zones, Cold Bolt avec des siroma (ou Firebolt si je drop des Imp) Stone Curse10, Safety Wall7, Quagmire 5, Ganbantein pour les traps et LP, Heaven's Drive1 pour dehide/defrost sous SG, Gravitation Field pour break et Ampli. J'utilise aussi beaucoup Cloacking avec Frilldora Card en attaque.

Pour les skills/stats, je peux évidemment en changer selon le besoin, si y'a d'autres HW (genre mettre full int pour def, prendre LoV etc).

Niveau stuff j'ai pour le moment +7Wool(raydric), +7Tidal(verit), +7 silk robe(marc), +4Ulle's(isilla), Sun(isilla), deux nimble glove, et un rutilant Arc Wand ! J'ai aussi 9 orleans plate a forger donc on peut imaginer que j'aurai un orlean +7 bientot (sauf si j'ai la poisse).
Il me manque une bonne arme, une frilldora, un FB, un valk shield et des popo et j'serai pret pour woe convenablement quoi. Après dans l'absolu 2 orleans glove et une salamander serait évidemment sympa, plus quelques petits trucs.

Présence :
Je pense être présent tous les mercredis aux WoEs, et les samedi quand j'ai pas de soirées de prévues. Sinon je serai co en semaine plutot le soir, voire la nuit.

Mmh voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire, c'est déjà pas mal j'pense.

Si vous avez des questions allez-y, y'a pas de soucis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 03:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shintseko

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 05:19 (2009)    Sujet du message: Abazazel Répondre en citant

C'est rare que je donnes mon avis, mais vu l'heure et apparemment tu attends une réponse je vais y répondre, joueur expérimenté, ton age me plait aussi sa change, tu viens avec un minimum de stuff, puis vu qu'on a pas réellement beaucoup de vrai HW mais plutôt des reroll de joueurs qui ont voulu comblé les trous dans la compo de la guilde, sa peux être que bien bref +1

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:41 (2009)    Sujet du message: Abazazel Répondre en citant

Aba est un ancien de kim avec qui je suis venu ici, donc totalement pour !

p2p

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:12 (2009)    Sujet du message: Abazazel Répondre en citant

yeah jsavais pas qu'on avait le meme age
l'homme qui etait ma priorité a gerer (fernand me forcait) !
+ quelque chose 1 c'est pas assez

Aenhild

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:26 (2009)    Sujet du message: Abazazel Répondre en citant

Pourquoi pas =) !

Juste une question : pourquoi ne pas tenter le palier 130 int avec une Clarice doll hat avec isillia (+4 int , réduction de dommage DH de 5% )
et récupérer la dex quand t'auras les orleans glove et avec les food dex int.

Sinon jsuis fan Embarassed !

Rastafary

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:43 (2009)    Sujet du message: Abazazel Répondre en citant

une cnadidature lisible, appliquée derrière lequel à l'air de se cacher un bon HW : POUR Exclamation

p2p

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:35 (2009)    Sujet du message: Abazazel Répondre en citant

a l'air a part son engin a l'air rien a l'air chez lui ! se cache un bon hw ! :p

Rabouin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Abazazel Répondre en citant

=) j'suis pour 

Elyon

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: Abazazel Répondre en citant

Bah Moi jdit Pour^^ Et bienvenue a l'avenir!!

MSN Skype
Abazazel

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:43 (2009)    Sujet du message: Abazazel Répondre en citant

Ah mais Lloyd c'est Bjorn/loucasslescouilles xD ? Hier Shini m'a dit "en plus y'a Lloyd", j'lui ai rép "j'vois pas qui c'est". xD
Changer de pseudo c'est le mal.

Yo p2p. A l'air oui, mais je lui mets une écharpe et un bonnet en laine avec le froid qu'il fait en ce moment.

Sinon Aenhild bonne idée la Clarice Doll, je savais pas qu'il y avait. Par contre ça n'a pas de déf si je me souviens bien, et pas upgradable, mais le -5% demi-humain n'est pas négligeable en effet. J'viens de test sur simu, les 130 int sont tout a fait faisable avec ce hat (sans food). Il me faudra un Eraser par contre, mais Lloyd m'a dit que Tendril Lion était tout à fait faisable donc c'est cool.
Merci pour l'info.

Zangief

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: Abazazel Répondre en citant

Vendu on le prend 

Abazazel

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:51 (2009)    Sujet du message: Abazazel Répondre en citant

Ravi d'être accueilli chez les gods tombés. o/
Je vais maintenant pouvoir piller toutes vos mvps cards pour ensuite aller chez la concurrence, yeah.

Cold Heart

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 04:41 (2009)    Sujet du message: Abazazel Répondre en citant

Bienvenue Aba d'amour ! =D

Lloyd

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 07:54 (2009)    Sujet du message: Abazazel Répondre en citant

C'est pas il est tout à fait faisable, c'est il est vraiment bidon^^.

Abazazel

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: Abazazel Répondre en citant

Qu'est-ce tu racontes toi, j'te one shot au Stone Curse... et sans red gem. è_é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Abazazel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation