Fallen Gods Index du Forum
Fallen Gods

Fallen Gods Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Abazazel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abazazel

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 03:02 (2009)    Sujet du message: Abazazel Répondre en citant

Yop.

Présentation :
J'me présente donc j'ai 23 ans, je joue à RO depuis 5-6 ans je sais plus trop. J'aime dessiner, écrire, les animes/mangas, le cinéma, les soirées bien arrosées, les craquottes...

Certains me connaissent de KiM où je jouait HW chez les FJ. J'ai joué avant ça sur DiM (rate 3), DollCeVita (suite de DiM), FreeKill (rate 6, PK), Wings of Eden (rate 20/20/15... je crois), Mephel (rate 6/6/3). J'ai aussi fait des petits tours sur High Rates, mais rien de remarquable.

Ma classe de prédilection c'est donc High Wizard, je pense m'y connaître assez bien dans cette classe, puisque ça fait les 5-6 ans que je joue HW en premier perso. Je joue aussi HP en pvm (en petite team, j'suis pas très expérimenté mais j'me débrouille). Et champ mais en solo souvent.

Build/Stuff :
Pour le moment je suis High Mage job1 donc je vais mettre ce que je compte faire : je mets en général 90-95 dex et int selon le stuff/l'envie, et 45 base vit. J'essaye en général d'atteindre 126 int/120 dex en blessing au minimum, après ça dépend si y'a un Gospell dans la team ou si je suis motivé pour faire des food, ça peut changer. Je mets aussi 10-11 str de base pour pouvoir porter des popo et du stuff.

Niveau Skills, en woe j'utilise avant tout Frost Diver et Jupitel...
nan j'déconne xD.