Fallen Gods Index du Forum
Fallen Gods

Fallen Gods Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bug de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaya

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:18 (2009)    Sujet du message: Bug de serveur Répondre en citant

depuis quelques temps le serv fait des crash assez regulierement! allez savoir si cela annonce une fin proche.... ( j eprécise que tout de meme tout serv a une fin avec certes une durée de vie plus ou moins longue) ca reste qu un middle XD

Je voulais savoir si jamais la fermeture du serv arrive vous vous suivez ou non??????????

Pour ma part s il ferme ca ne me gene pas de suivre, tant que les rates ne vont pas au dela du 50/50 et pas en dessous 7/7

Je mis ici des serv juste pour info pour commencer a mater ca:

http://ro.aelysonline.net/
http://94.23.199.139/kim/index.php?page=acc
http://utopia-online.fr.nf/

...

Kissou all

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abazazel

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: Bug de serveur Répondre en citant

Citation:
http://94.23.199.139/kim/index.php?page=acc

Ahah, KiM. ><

T'inquiètes pour les crash ça veut pas dire que le serv va s'arreter.

Jaya

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: Bug de serveur Répondre en citant

je sais bien mais si un serv survi plus d un an c ets miracle pr un middle°°

Jaya

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Bug de serveur Répondre en citant

enfin jspr que ca va durer°°

Alexa

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Bug de serveur Répondre en citant

http://warponline.no-ip.biz/index.php?p=infos.php

Aroline

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: Bug de serveur Répondre en citant

Ils ont dit que ca fermera pas

Cold Heart

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Bug de serveur Répondre en citant

La le serveur est toujours down non?

Lloyd

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Bug de serveur Répondre en citant

Je sais pas comment tu fais ta sélection mais kim un serveur qui a  plus de 6 mois et qui cumule actuellement un max de 5 joueurs online... De toute façon je suis ban de ce serveur donc je compte pas y retourner.

Pour ce qui est des crash, ce n'est pas un problème du au serveur, un serveur si instable ça n'existe pas à part si il a casi totalement cramé, ce qui n'est pas le cas dans la mesure ou on a souvent dans les 350 joueurs online et aucun problème, c'est juste qu'un petit malin a trouvé un moyen facile de le faire planter (genre tentative de duplication d'item). Le temps que les gm trouvent le petit malin et la fail qu'il a exploité nous aurons à nouveau un serveur stable.

PS: le serveur plante toujours très tot le matin ou milieu fin d'aprem, il ne plante jamais à certaines heures, ce n'est pas une coïncidence.

Cold Heart

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:50 (2009)    Sujet du message: Bug de serveur Répondre en citant

Nan mais en faite une personne s'est amusé a craquer des DB a pront.

Reiki a dis qu'elle donne le serveur pour interdire les db en ville et qu'elle en avait pour quelque secondes et la rien du tout :/

Shintseko

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Bug de serveur Répondre en citant

C'est cool, du coup on va pas se faire insulter sur le forum ce soir, fêtons ça \o\

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Bug de serveur Répondre en citant

Si si ils trouverons un moyen de nous insulter, genre le résumé: "ah bravo les FG vous avez pas fuis ce soir, normal y'avait pas war, pour une fois vous pouviez pas fuir"... Y trouverons toujours un truc.

Shintseko

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:07 (2010)    Sujet du message: Bug de serveur Répondre en citant

Je tiens à préciser que le site et le lancer sont down, mais pas le serveur donc il suffit de lancer l'exe pour se connecter ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Bug de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation