Fallen Gods Index du Forum
Fallen Gods

Fallen Gods Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Aélind (by Micro) stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Vos Projets de Stuff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenhild

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Aélind (by Micro) stuff Répondre en citant

BSB et Shackles +8
Katar of piercing wind [3] +6 ou +7 ( pour le moment +5 en attente d'un 2ème sloté )
Combat Knife (stuff switch après sonic )
Horn of Buffalo ( pas urgent )

Dernière édition par Aenhild le Lun 28 Déc - 18:07 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenhild

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: Aélind (by Micro) stuff Répondre en citant

Edit !

Lloyd

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 09:07 (2009)    Sujet du message: Aélind (by Micro) stuff Répondre en citant

Je vais dire un truc juste comme ça tu pourras me lapider après...

Tu es au courant que le katar fire est meilleur que le wind? Ben ouais plein de monde a evil druid, puis t'as les stone curse, les spiderweb, ok vous allez me dire y'a valky shield, mais 20% de moins contre 50% de mieux sur evil druid, je reflechirais pas trop longtemps à ça à votre place.

PS: surtout que les classes a distence aiment bien équiper des cartes genre dustiness de temps en temps...

Aenhild

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Aélind (by Micro) stuff Répondre en citant

J'ai les 2 Lloyd :

Le fire est beaucoup plus simple à slot (j'en ai déjà 1 et un 2ème en cours) il n'est pas dans ma liste car très simple à faire( enfin ça c'est mon avis ) !

Quant au katar of piercing wind ( 0.25 sur joker ), il est très rare d'où l'intérêt que je lui porte ( je le privilégierai sur les hp : t'as pu voir par exemple que les HP de NG ont tous marc et une def de merde, et le fire sur les autres classes )

Lloyd

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: Aélind (by Micro) stuff Répondre en citant

Perso quand je joue priest je mes dustiness, mais bon ce n'est que mon avis, après c'est toi qui vois^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Aélind (by Micro) stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fallen Gods Index du Forum -> Fallen Gods -> Vos Projets de Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation